Nouvelle technologie pour la creation de cellules souches pluripotentes induite (iPSC)
SIGMA® Life Science et Stemgent se sont associées pour mettre au point des kits de reprogrammation lentiviraux permettant de générer des cellules souches pluripotentes induites (iPSC).
Technologie validée par les laboratoires chefs de file dans le développement des cellules souches, les protocoles utilisants les lentivirus permettent aux chercheurs de gagner du temps en augmentant leur chance de produire des iPSC.
Les tests d'application realisés par Sigma assurent la meilleure qualité de lentivirus pour la reprogrammation; tous les lots de lentivirus sont vérifiés pour produire avec succès des cellules iPS ou pour exprimer leur facteurs de transcription spécifiques. En outre, pour mener à bien leurs experimentations, les utilisateurs des kits Sigma peuvent contacter une équipe d’expert en reprogrammation prêt à fournir leur l'aide : ceci permet aux chercheurs de se concentrer sur leur travaux plutôt que de perdre un temps précieux à optimiser des protocoles.
Les kits sont disponibles en version inductible DOX , non-inductible, et polycistronique aussi bien en formats humain que murin. Les six facteurs de transcritption sont disponibles en format viral individuel ou en kit complet.
![]() |
Télécharger la note d'application Stemgent | ![]() |
Pour plus d'information |